Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout le monde a son monde, ou du moins, moi j'ai le mien maintenant.
7 mars 2018

[Don't Wake Me]



Et il n'y a pas plus douloureux que l'ignorance. L'ignorance même de la chose que l'on ne sache pas, et l'ignorance même dont on est la victime, d'être subitement évité du jour au lendemain.
Assez écrit sur le sujet, mais toutefois, la douleur reste. Et les souhaits, les remords et regrets éprouvés demeurent.
J'écris sur plusieurs blog, mais il n'en demeure pas que ma peine reste immense.

Nous, les scorpions:

Nous nous vantons d'être des durs à cuir, des brutes qui ne ressentent rien, nous nous faisons passer pour égoiste alors que notre seul souci est l'autre, de son bien être. Nous ne sommes pas si colérique, sauf lorsque nous sommes blessés. Nous nous méprisons et ne dormons pas car on reflechis à tout et rien, nous nous tourmentons en nous remettons sans cesse en question.
On se demande comment et quand a t on pu blessé ?
Nous sommes terrifiés du rejet, de la perte de quelqu'un auquel nous tenons, car nous tenons pas à beaucoup de monde, tout comme la réciproque.
On est aussi très fier, au point de ne pas montrer quand nous sommes blessés, choqués ou en émoi. Pourquoi montrer de la fragilité à une personne qui n'en a cure? 
On observe tellement que l'on se torture de questions idiotes, ou dont on connait déjà la réponse, nous sommes fataliste.

On aime à en creuver, et pour un rien. Juste car une âme a pu nous plaire, peu importe le mal qu'elle peut nous infliger.

On essai toujours de changer en mieux, à la fois pour les autres et soi même. On aime la vengeance, quand elle est utile seulement. On aime aussi, terriblement, plus que soi même.
Mais on est fort, car on se relèvera toujours, même le coeur en sang.
Mais pire, c'est que même après plusieurs années, nous pensons toujours aux personnes qui ont changés notre vie.
On est créatif et sournois. On ne montrera jamais nos faiblesses même si en fait, on le fait inconsciemment, par nos réactions et nos paroles. Mais on aime faire semblant qu'il n'en ai rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout le monde a son monde, ou du moins, moi j'ai le mien maintenant.
Publicité
Archives
Publicité