Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout le monde a son monde, ou du moins, moi j'ai le mien maintenant.
15 mars 2016

[Stay Close, Dun Go. If u cant live without me then why arent u dead yet?]

Photo 02 FB



Je m'gèle dans l'ignorance. J'essaie à chaque jour de vous ouvrir mon coeur et ce qu'il y a en dedans de moi, là en dessous. J'essaie aussi d'savoir si je peux vraiment aimer ou si c'est juste des tentatives pour m'faire recouvrir la vie tout ce que je fais.
Car ça fait longtemps que je suis perdue sans me retrouver. J'ai mes passions qui me maintiennent à flot car elles sont là, elles sont dans mon sang qu'est dans mes veines, comme toi tu l'a été longtemps, pendant trop longtemps pour que je l'oublie. Et la pire chose, c'que c'est encore là. Pas comme la nicotine où quand tu oublie de fumer pendant 2 jours t'as déjà plus l'envie de recommencer. Non.
C'est pas quand tu mange plus de sushis ou de choses qui te plaisent pendant longtemps, car ça aussi, l'envie peut te passer quand t'es dans cet état. T'as plus tant envie de manger ni de faire quoi que ce soit. T'as juste envie d'être replié dans ton coin assis et ne plus bouger. Ne plus allumer la lumière, mais la laisser éteinte pour pouvoir penser et pleurer en solitaire.

J'en ai oublié le gout de la vie, de gouter les jours où y'a le soleil qui se décide à sortir. J'en oublie souvent de manger, le plus souvent au matin en me levant.
J'en oublie même parfois de me lever. J'en oublie de sortir pour ne pas te voir et avoir à t'ignorer ou juste tomber sur toi.
Ce que je n'oublie pas, c'est de boire. De me pourir la vie chaque jours pour me rappeler ce que j'ai perdu et pourquoi.
Que j'ai perdu tout ce qui faisait de moi, moi. Que j'avais des rêves, où tu en faisais parti. Que je voulais une liberté qui en fait, n'est pas existante. Que j'aimais rire et sortir, mais, c'était avec toi que ça venait.

Et depuis, je me perd dans le noir. Je suis dans une obscurité et même si je crois avancé, c'est pas le cas. J'avance vers je sais pas où, je me déboite devant des obstacles, je ne sais pas quel chemin prendre.

Que le monde était plus beau et simple avec toi dedans. Tu l'étais. Ce monde fabuleux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout le monde a son monde, ou du moins, moi j'ai le mien maintenant.
Publicité
Archives
Publicité