Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout le monde a son monde, ou du moins, moi j'ai le mien maintenant.
31 janvier 2016

[One day like any other day]

Photo 07 FB




L'on se demande souvent quel en est le but? D'avaler ce liquide à la fois froid, celui qui arrive à nous faire ressentir tant de chaleur. Nous faire sentir comme le plus invincible, le plus fort des héros, puis.. quelques secondes après, nous rappeler comme une voix dans notre tête, qu'en fait, on est qu'un perdant. Et la sensation est toujours là, présente, de partout, quoi que tu fasse, quoi que tu dise.

Tu peux pleurer, crier, te tapir dans le coin de la pièce, rien ne te rattrapera de ta chute. Tu es juste là, à espérer être dans le faux, mais non. Tu es seul, tu né seul, tu moura seul. Comme cela a été écrit.

Mais non au fond. Je pourrais me mentir et dire que je vais toujours mal, mais au fond c'est faux. Je vais parfaitement bien, et c'est ma façon de l'être. Je vous envoie un journal intime mais pas si personnel que ça.

Ce n'est pas comme si je t'avais menti. J'ai même été trop honnête, j'te l'ai dit "T'entendra des choses contre moi mais sache qu'envers toi je suis vraie. Fais confiance en ton jugement" mais il a fallut que celle là on me l'arrache aussi. Tu as vu longtemps la vraie moi, pis.. tu l'as juste oubliée, tu t'es fié à un peu trop ce que les autres te disaient et pensaient, mais t'as oublié que juste, la fille là, que vous regardiez en rigolant, ben elle souffrait, elle était pas bien d'être là où elle était. Elle voulait être ailleurs. Le regard perdu ailleurs et le coeur en morceaux.
Puis je suis toujours cette fille là, cette malheureuse fille seule de faire son propre chemin seule et qui a besoin d'une main qui la tienne. D'ouvrir les yeux et m'dire que ce que je vois, ce long corridor tout blanc, ou tout noir, il est juste pour moi et personne d'autre, q'c'est à moi de le traverser.

Maintenant que j'ai tout perdu ou presque, j'écoute ma tête qui me dit ce que tu me répétais et que j'essayais de pas croire, qu'je pouvais être forte, que je suis forte. Que j'arriverai à faire les choses si je le veut vraiment. Je vis au fond, comme si t'étais un peu encore là, et que tu veillais sur moi encore, comme tu en avais l'habitude.



[Any other Day, Now you know, Hide Away, Where Did I Go Right]

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout le monde a son monde, ou du moins, moi j'ai le mien maintenant.
Publicité
Archives
Publicité