Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout le monde a son monde, ou du moins, moi j'ai le mien maintenant.
30 janvier 2016

[Fragile]

branche FB



Une autre nuit, en étant seule. En se sentant vraiment comme seule au monde, comme le dernier rescapé d'une guerre, d'un nouvel ordre mondial qui s'est dessiné.
Retracer alors les pas où les souvenirs s'étalent naturellement, comme de vieux fantomes amicaux du passé, et les contempler comme un film defilant devant ses yeux.

J'aurai voulu en profiter un peu longtemps, un peu plus longtemps de tout avant que tout finisse. Time Machine Does not Exist.

Juste... les observer pendant des heures, et en appréciant le doux poison. tatam.. tamtamtam..

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout le monde a son monde, ou du moins, moi j'ai le mien maintenant.
Publicité
Archives
Publicité