Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout le monde a son monde, ou du moins, moi j'ai le mien maintenant.
28 janvier 2016

[Keeping the Blade]

Photo 01 FB

 


Plus que la voix et le visage, c'est la présence qui manque atrocement. Je compense un peu l'absence en me disant que dans certains moments, je sais ce que tu auras dit. J'insiste attention, sur le "aurais". Car désormais, j'ignore quels mots sortiraient de ta bouche, qui a bien grandi, tout comme ton être.
Et je me tente de persuader que tout est pour le mieux, que tout ira mieux.
J'ai des buts en tête mais n'aspire qu'à certaines choses réellement.

Reviendrais tu si j'étais meilleure?

J'illuminais mes espoirs par des mirages, des phrases fugaces qui tentaient de me réconforter dans ma détresse. L'on ne peut mesurer le degrés d'affection d'une personne envers une autre. Alors comment le fait on? Pour savoir à quel point une personne nous aime?
Cela est simple, nous ne le pouvons pas. Et je sais que l'amour se fane au bout de quelques mois, pour les plus chanceux, il dure un peu plus que des années.
J'en ai assez de ces sentiments qui se fanent et s'en vont que trop rapidement..

Publicité
Publicité
Commentaires
Tout le monde a son monde, ou du moins, moi j'ai le mien maintenant.
Publicité
Archives
Publicité